lauries.rencontreweb.com Nature
Google
Lauries est résolument dans le camp des amis et protecteurs de la nature.
Il est absolument impossible de rester sourd aux appels qui s'élèvent maintenant de partout pour aider chacun de nous à prendre conscience de l'état dans lequel nous avons mis la planète Terre et des actions qui sont proposées pour tenter de la garder telle qu'elle se trouve encore .

Au moment des élections, et dans toutes les situations où le citoyen peut s'exprimer, il doit interpeller les responsables politiques qui doivent comprendre que l'écologie n'est pas un "condiment" qu'on ajoute à un programme, mais bien au contraire un a priori à toute décision qui implique le cadre physique naturel, la  faune, la flore, l'atmosphère de notre planète. La vie de la Terre conditionne la vie des hommes dans tous ses aspects et toutes ses manifestations.
En beaucoup de situations, on n'en est plus à la protection, mais au combat pour la défense de cet espace  commun unique.
Avant de juger comme  excessif et violent une action de protestation collective contre une décision ou une entreprise, considérons que tout ce qui est fait sur terre sans évaluation et toujours pour un profit immédiat est un crime contre la nature et contre l'existence de la société humaine.

Pour la défense et la protection des animaux de la terre, chacun peut mener une action personnelle ou animer une action collective. Information:
http://www.ifaw.org/ifaw/general/default.aspx?oid=18994